mardi 11 mars 2014

Oreilles de chat, queue de chat, que du bonheur !

Bonjour tout le monde !
Je suis SweetNyan. Vous l'aurez sûrement deviné (parce que maintenant que vous avez commencé à lire cet article, vous êtes mes lecteurs, et mes lecteurs sont intelligents !), je suis une grande fan de culture japonaise, et aussi de chats !

Maintenant que les beaux jours reviennent, adieu les capuches et autres chapeaux ! Maintenant, on voit nos têtes ! Et c'est une occasion en or de sortir les accessoires !

Si, comme moi, vous adorez les chats, il vous faut absolument essayer ces serre-têtes à oreilles, ou nekomimi !



oreilles de chat nekomimi
oreilles de chat nekomimi

Ils existent en plein de couleurs, et même avec des dentelles ! Il y a des clochettes dessus, et des beaux rubans. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ce look de cat girl, c'est kawaï. Bien sûr, les serre-tête à oreilles, c'est pas forcément pour tout le monde... Ça serre la tête, après tout.
Mais pas d'inquiétude ! Pour les têtes fragiles, ces oreilles de chat existent aussi en modèle pince ! Non seulement c'est super pratique, puisque avec la barrette, on peut les accrocher partout, mais en plus, il y a encore plein de couleurs !
oreilles de chat nekomimioreilles de chat nekomimi
Des oreilles de chat en peluche noires, roses, blanches, intérieur rose ou intérieur à carreaux, il y en a vraiment pour tous les jours et pour tous les goûts.
Lesquelles préférez-vous ? Pour tout vous avouer, j'ai du mal à choisir...

Si les oreilles ne vous suffisent pas, il y a aussi des queues. Comme on dit, plus on est un chat, plus on rit !
queue de chat nekoqueue de chat neko
Pour ajouter un petit détail personnel à sa tenue quand on sort, y'a rien de mieux !
Si ça vous intéresse (bien sûr que ça vous intéresse ! Les oreilles de chat, c'est génial !), vous pouvez les trouver dans cette boutique :

C'est un site vraiment complet, ils ont énormément d'accessoires pour tous les styles : gothique, lolita, cosplay... Et pour ceux qui auraient envie de faire une petite sortie, c'est aussi une vraie boutique sur Paris.

BLACK SUGAR
27 rue Keller 75011 Paris
Horaires: du lundi au vendredi 13h-19h30
le samedi 11h-19h30
Tél : 09 50 72 53 11

Croyez-moi, ça vaut le détour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire